mercredi 2 janvier 2008

Transfert de la Gazette sur blog spot


Afin d'avoir un outil un peu plus rapide à utiliser, et afin de pouvoir vous donner des nouvelles de n'importe où, voici le nouveau blog de Carolune !!!!!
De plus vos commentaires me parviendrons directement !


Pour commencer je vous souhaite à tous une trés bonne année 2008 !!!

Un petit bilan du mois de décembre... on va dire pas mal, pas génial, mais de belles rencontres, et un passage à Paris pour les créations Carolune, ce qui est un bon point !!!! Je retournerai sûrement là bas faire d'autres salons, l'expèrience est positive !
Et maintenant un peu de vacances bien mérités... avant de me mettre à réparer le mobilune et à l'aménager... je reste à votre disposition toutefois pour des commandes via mon site http://www.carolune.com/ .


Décembre 2007 :
Nouvelle rubrique sur le site : le mobilune !!!!

Octobre 2007 :
Et voilà la collection d'hiver est en route !!!
Pour info si vous voulez commander c'est le moment ou jamais, je suis à l'atelier aprés je serais sur les routes souvent et
donc moins disponible, alors profiez-en pour préparer vos cadeau de Noël !!!

Septembre 2007 :

Me voilà de retour dans ma campange Ariégeoise... Mais pas pour longtemps demain de repars déjà à Paris pour quelques jours,
voir si je peux trouver des boutiques pour mes créations et faire des achats pour la collection d'hiver...

juillet 2007 :
voilà un mois de saison accomplie déjà... je me trouve dans la sud un trés bon acceuil de mes créations.
Il fait quand même trés chaud par ici... et déjà je pense à ma collection d'hiver...

juin 2007 :
Commande d'un bouquet pour le mariage d'une amie en Ariége !!!
voilà le résultat !



mai 2007 :
La fabrication de la collection d'été est en cours, et la saison a enfin recommencé !!! voir la rubrique foires et salons.



1 commentaire:

  1. Salut et bonne et heureuse année aussi. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter. Bien le blog c'est toi qui l'a fait? biz @+

    RépondreSupprimer