lundi 15 décembre 2008

Carolune a froid aux pieds au marché de Noël de Montpellier !!!!
Mais je persiste !!!!
le chalet est sur l'Esplanade, avec Sensitive Création, les sensiboot et les Créations de Lizou
Venez nous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour Carolune, je suis passée à plusieurs reprises au marché de noël sans vous trouver ! J'ai vu de très beaux colliers (motifs japonais) sur votre site et je souhaite en offrir un. Est ce que vous serez encore sur le marché de Montpellier demain (dimanche 21 décembre) et où exactement et aussi vous reste t il de ces beaux collier celui qui me plait est constitué d'un cercle rigide et le motif représente des fleurs sur un fond rose pale (pastille moyenne) d'ailleurs pouvez vous me dire le prix et si vous faites des boucles assorties ? Merci et j'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer