lundi 15 février 2010

Aprés quelques mois d'absence...

Et voilà ! Enfin !! Après 6 mois de vie en camion, et diverses aventures en tout genre, j'ai enfin trouvé un endroit où vivre ! Espérons que cela va durer un peu... Changement de région, encore plus au soleil, je vis maintenant à Puyvert dans le Vaucluse. Petite maison, très grand jardin qui me promet des heures de jardinage, et surtout un ATELIER !!! Alors c'est reparti !! La collection été 2010 est là dans ma tête et je commence la fabrication demain... Je suis très active sur internet aussi, période hivernale oblige... Cet fois l'atelier est dehors, une petite remise dans le jardin. Alors quand il fait trop froid c'est sur la toile que je travaille ! Mais créations sont sur plusieurs site de vente en ligne alors n'hésitez pas, sinon le site est toujours là pour vous satisfaire.
Bientôt des photos de mon nouveau petit paradis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire